À propos

À quoi devrait ressembler Saint-Léonard en 2030? C’est une grande question à laquelle l’arrondissement a entrepris de répondre par le biais d’une vaste démarche de planification stratégique. Pour y arriver, l’arrondissement souhaite impliquer activement ses partenaires et ses citoyens pour enrichir sa Vision 2030.

L’arrondissement a donc d’abord procédé, au cours du printemps 2018, à une série de consultations auprès des organismes et des partenaires du milieu afin de mieux cerner et comprendre les facteurs qui doivent être pris en compte durant la réflexion stratégique.

Afin de poursuivre le travail, l’arrondissement souhaitait obtenir l’opinion des résidents de Saint-Léonard sur différentes thématiques qui ont été identifiées à la suite de ces premières consultations :

Si d’autres sujets vous tiennent à cœur, nous vous invitons à nous les partager par le biais des forums ou en déposant un document ou un mémoire sur le site Web.

Vous avez également la possibilité de participer à l’une des deux consultations publiques qui auront lieu le mardi 12 et le samedi 16 juin. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour tout autre renseignement, nos coordonnées sont disponibles dans la page Contact.