Forum

En 2030, le transport et la circulation dans Saint-Léonard seront …

Retour au forum


LM - le 2018-06-28 11:45:25

On aurait besoin de plus de feu de circulation dans l'arrondissement. Les arrêts ne font pas l'affaire. Par exemple, la rue Des Grandes Prairies, la circulation d'automobiles et camions est assez lourde et souvent je peux constater que les arrêts ne sont pas fait adéquatement. Et de plus, les feu de circulation devront donner assez de temps aux piétons pour traverser. 

DO - le 2018-06-29 12:49:59

Comme en 2030 les élus auront compris l'importance du transport actif à Saint-Léonard, Il sera agréable et sécuritaire de circuler dans les rues. Le partage et le respect des autres sur les pistes cyclables seront notables et finalement, les familles léonardoises à vélo seront omniprésentes!

AL - le 2018-07-06 11:17:40

Vivement le prolongement de la ligne bleue SVP!! Ceci encouragera les gens 'a prendre davantage le transport en commun et permettra surement de diminuer le traffic routier. C'est 'a mon avis LE projet prioritaire de Saint-Leonard. La querelle concernant l'expropriation du Pharmaprix est d'un ridicule absolu. Comme si cette pharmacie sans selection et trop cher valait la discussion! Et il y a amplement de locaux vacants sur Jean-Talon pour abriter les services du deuxieme etage.

P.S. Desolee pour le manque d'accent. J'ecris d'un clavier anglophone.




Retour au forum